Mon Avis Media le panel de TF1
Un nouveau site de sondage dédié cette fois aux sondages sur l’audiovisuel et comment vous percevez certains programmes TV (panel monavismedia.fr).
Je suis certain que derrière on retrouve Toluna – les mentions légales y faisaient allusion mais cette mention a disparue – .
Ce site est en très très très étroite relation avec la 1ere chaine de télé française ( pas par la qualité des programmes, non, non, … juste par le numéro 😉 ) : TF1 ou « La Une ». *
Vous avez 300 points offerts à l’inscription, et vous gagnez des points à chaque sondage. Le site Jeuxditout est assez proche et s’intéresse lui à l’avis des joueurs en ligne ( jeux vidéos, jeux casinos, en réseau etc….)
Ils ont des gros besoins car ils démarrent et constituent leur base …. donc inscrivez-vous vite et vous aurez plein de sondages 😉
Si vous êtes un homme ou une femme (15 ans et plus) vivant en France : Cliquez ici pour vous inscrire ( attention faites vite quota limité).
Le site Mon Avis Media recherche actuellement des hommes et des femmes vivants en France – Pas de femmes…. désolé ….. moi j’aime bien …..
Ma femme a essayé de s’inscrire, peine perdue, apres le remplissage des 1eres informations, la mention femme a provoqué ceci à l’ecran suivant :
Donnez votre avis sur Mon Avis Media, le site a besoin de panélistes, donnez votre sentiment sur les cadeaux proposés, la facilité d’avoir des points etc….
Cliquez ici pour vous inscrire
Correctif 2015 :
A la demande de Toluna par email
la mention relative à la 1ere chaine de Télévision a été supprimée.
« Nous vous contactons car nous (TOLUNA SAS) sommes propriétaire du panel http://www.monavismedia.fr/.
Nous vous remercions de supprimer les mentions TF1 et « la Une » de votre page https://www.sondage-avis-remunere.com/mon-avis-media
Il s’agit d’information mensongère.
D’avance merci de faire le nécessaire etc ….. «
Lors de la naissance de monavismedia le lien m était apparu évident. Ce n’est sans doute plus le cas aujourd’hui.D’où ce correctif
Voilà Qui est fait. 😉
8 commentaires