GMI cherche de très jeunes panélistes
Un petit billet aujourd’hui qui s’adresse aux plus jeunes d’entre nous résidant
- en France
- en Belgique
- et au Canada.
Le plus souvent les sites de sondages rémunérés cherchent des personnes majeures, de 18 ans et plus. Mais les jeunes aujourd’hui sont des gros consommateurs notamment des nouvelles technologies où les enjeux financiers sont colossaux, et où une erreur marketing se paient en millions d’euros. Il est donc logique que de plus en plus d’études ( rémunérées pour vous) soient commandées aux instituts de sondages en ligne.
GMI – dont je vous ai déjà parlé ici pour les francais et là pour nos amis canadiens – recherche aujourd’hui et pour une durée indéterminée des jeunes agés de 14 à 19 ans. Cette campagne ne durera bien sur qu’ un temps donc ne perdez pas le votre pour vous inscrire ici
Comment gagner un peu d’argent à 14 ans ?
En tant que membre de GlobalTestMarket, l’inscription est gratuite bien sur et la réception des sondages en ligne rémunérés portent sur :
- Films
- Restaurants
- Automobiles
- Produits de consommation
- Evènements actuels
GlobalTestMarket vous récompensera pour chaque sondage en ligne que vous effectuerez. La société vous récompense en MarketPoints ainsi que sous forme de participations à ses tirages au sort quotidiens et mensuels qui vous permettront peut-être de gagner de l’argent.
Une fois atteint 1 000 MarketPoints, vous pouvez échanger votre solde contre de l’argent.
Les gagnants aux tirages au sort seront contactés directement pour réclamer leur prix.
Si vous cherchez des sondages rémunérés pour les jeunes, GMI est le seul que je connaisse qui prenne et cherche des panélistes aussi jeunes.
A partir de 14 ans vous pouvez vous aussi vous inscrire à GMI et gagner de l’argent avec leurs enquetes rémunérées . Bons gains 😉
Si vous résidez en France, cliquez ici pour vous inscrire tant que la campagne jeune est ouverte pour la France
Si vous résidez en Belgique, cliquez ici pour vous inscrire tant que la campagne jeune est ouverte pour la Belgique
Si vous résidez au Canada, cliquez ici pour vous inscrire tant que la campagne jeune est ouverte pour le Canada
3 commentaires